carreler une piscine en béton
Question détaillée
2 réponses d'expert
Réponse envoyée le 08/04/2015 par un Ancien expert PagesJaunes
Si vous avez voté contre ces travaux d'embellissement de la piscine lors de l'assemblée générale des copropriétaires ou si vous n'étiez ni présent, ni représenté lors de cette assemblée, vous avez deux mois pour constater la décision à partir de l'expédition du procès-verbal de la réunion.
La contestation se fait en saisissant le tribunal de grande instance dont dépend le bâtiment. Elle peut très bien porter sur les travaux relatifs à la piscine de votre immeuble si ces travaux ne sont pas urgents. Dans ce cas, le syndic ne peut faire faire des travaux qu'après l'échéance du délai de contestation.
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 08/04/2015 par un Ancien expert PagesJaunes
Même si vous n'avez que très peu de tantièmes, rien ne vous empêche de contester cette décision devant le Tribunal de Grande instance si vous la désapprouvez.
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !