surconsommation chauffage du au chauffagiste
Question détaillée
Bonjour
Suite à la panne du servomoteur de régulation du chauffage de notre copropriété, qui, a eu pour effet d'avoir une T° excessive de +3° durant 15 jours...
Ceci du au fait qu’il a fallu un certain temps pour que le chauffagiste réagisse vraiment ,découvre la cause exacte,ayant préalablement remplacé la sonde extérieur , doutant aussi de la bonne foi des résidents, des congés de notre gestionnaire etc...mais qu'en fin de compte, il reconnait la panne !
Partant du fait qu’Un degré supplémentaire de chauffage, correspond à une augmentation de 7% des charges de chauffage, ( soit une belle surconsommation...) que le contrat du chauffagiste ne prévoit pas de clause dans ce cas de figure, mais seulement en cas de manquement de chauffage,que notre gestionnaire a formulé une demande pour un geste commerciale, en signe de dédommagement et que malgré tout notre chauffagiste ( qui s'occupe aussi du contrat de combustible P1) ne donne aucune suite, que peux espérer notre Conseil Syndical ??? en dehors du fait que nous ne renouvellerons pas le contrat dans 2 ans seulement..???
Merci
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 03/12/2017 par un Ancien expert PagesJaunes
Mais vous avez de vous même répondu à votre question soit le renouvellement du contrat et son remplacement ( n'oubliez pas de lire le contrat précédent )
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !